1 Rue Houdon
75018 Paris
01 85 53 07 13
Vous appréciez, partagez !
Guerard Clément 01 85 53 07 13
1 Rue Houdon 75018 Paris

Thérapie de couple – Psychologue à Paris

Psychothérapeute à Paris, je propose un accompagnement basé sur la thérapie de couple ou la sexothérapie. La, thérapie de couple, s’adresse principalement aux personnes présentant des difficultés conjugales (manque de communication, mésentente…). La , sexothérapie , accompagne les hommes et les femmes présentant des troubles de la sexualité.
 

La communication et les liens affectifs dans le couple

 La communication et les liens affectifs dans le couple
Nombreuses sont les raisons amenant les conjoints à suivre une , thérapie de couple,. A cause d’une accumulation de frustrations, de problèmes sous-jacents ou de déceptions continues, il arrive qu’ils engagent un thérapeute pour restaurer une sorte d’entente et trouver une solution aux diverses , difficultés conjugales,. Très souvent, ces problèmes sont liés à un manque de communication qui désagrège petit à petit les liens affectifs. Dans son cabinet de psychologie à Paris, Clément Guerard peut être sollicité pour des séances de thérapies pour les couples. Ce psychologue à Paris peut aider les partenaires à modifier le « système couple » de façon à ce qu’il convienne aux mariés.
 

Les problèmes liés à la sexualité

Au fil des années, à cause de nombreux facteurs comme les enfants, le travail, le changement physique et autre, des, troubles sexuels, peuvent survenir. Cette situation a une conséquence néfaste sur les sentiments au sein du couple puisque l’un des partenaires peut ressentir une sensation de rejet. Que ce soit l’homme qui fait face à des , troubles de l’érection,, des problèmes d’éjaculation précoce ou la femme qui rencontre des problèmes liés aux, troubles de désir,, le manque de sexe dans un couple engendre souvent des frustrations et des mésententes. Dans le cas où la communication dans le couple ne passe pas très bien, dans le cadre d’une démarche privée en vue d’apporter une solution à ce problème, l’assistance d’un thérapeute est tout à fait indispensable.
 

Pourquoi suivre une thérapie de couple ?

 Pourquoi suivre une thérapie de couple ?
Un couple peut suivre une thérapie de couple ou une sexothérapie dans les cas suivants :
  • Perte de libido : liée à des maladies sexuelles ou l’âge
  • Difficulté dans la communication : mésententes continuelles sur différents points
  • Divers troubles sexuels : troubles de l’éjaculation ou éjaculation précoce
Accueil & infos au 01 85 53 07 13
Thérapie individuelle
Thérapie individuelle
Thérapie de couple
Thérapie de couple
Sevrage canabis
Sevrage canabis
Gestion du stress
Gestion du stress
Burn out
Burn out
Deuil et depression
Deuil et depression
GUERARD Clément | Psychologue Masseur
Contactez moi